litelsousa Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour, Est-ce qu'il existerait par hasard une variable nous permettant d'utiliser le SCU courant pour la propriété de rotation d'un texte? Par exemple, je veux que sur un texte ayant une valeur de rotation de 0 en en SCU générale donc pas horizontal dans ma fenêtre (qui est avec un autre SCU) devienne horizontal en lui donnant une valeur de 0 dans les propriété. Merci de votre aide, en espérant avoir été assez claire... Citer
jerome.s Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Salut, dans la fenêtre style de texte tu as une case à cocher au niveau de la taille, qui se nomme "Faire correspondre l'orientation du texte à la présentation".Je pense que c'est ce que tu cherches. Cordialement. Citer
litelsousa Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 Hello, Merci pour ta réponse. C'est à peu près ça, mais je voudrais qu'il n'y ait pas de rapport avec les styles de texte( je ne suis pas bon, je ne mets jamais d'annotatif). Je voulais simplement que l'orientation soit en rapport avec le SCU courant. D'ailleurs, ce serait également valable pour tout les autre objets (par exemple l'angle pour les ligne). D'ailleurs c'est le cas pour les coordonnées, elles correspondent aux coordonnées du SCU courant... Je verrais ça mieux demain... Citer
Messages recommandés