DenisHen Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème avec les "Données d'Objets". Lorsque je coupe une polyligne en deux, les données d'objets ne sont pas conservées que sur une des nouvelles polylignes... J'ai lu quelque chose là dessus il n'y a pas longtemps, mais je n'arrive pas à le retrouver... Si quelqu'un a une idée ou un conseil, je suis preneur... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lecrabe Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Hello Eh OUI, la fonction Break ne garde pas les ODs (Donnees d'objet de MAP) ! Voici une petite routine de notre indispensable Gilles (Developpee en 2008 suite a ma demande) : MAPCOUPqui garde les ODs sur les 2 objets ... MERCI Gilles, Bye, lecrabe PS: Merci DenisH, j'ai supprime (de mon message) ma grosse betise !!!En aucun cas, la fonction Trim (Ajuster) n'est concernee !!! SORRY, j'etais en "plein ajustement" d'entites ...MAPCOUP__pour_MAP_par_GC.zip Autodesk Expert Elite Team
DenisHen Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut LeCrabe, Mille mercis pour ta réponse... Et oui, c'est encore Gilles qui vient nous sauver... Par contre :Par contre desole, je n'ai pas de solution pour TRIM / AJUSTER Si tu trim/ajuste, il n'y a toujours qu'une entité, la même avant qu'après... Non ? Merci encore... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lecrabe Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Hello Merci DenisH, j'ai supprime (de mon message) ma grosse betise !!!En aucun cas, la fonction Trim (Ajuster) n'est concernee !!!SORRY, j'etais en "plein ajustement" d'entites ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
fabcad Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour à tous, AutoCAD MAP a été créé en 1994 et Autodesk n'a jamais revu plusieurs fonctionnalités de base dont les ajustements et les coupures sur géométrie avec Données d'Objets. 21 ans sans remise en cause de leur logiciel, Mapplot qui ne fonctionne plus depuis la version 2013... Un peu furace, Fabcad Le Rennais Métropolitain.
Messages recommandés