cmaire Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, Voilà, j'ai un dessin dans lequel j'ai des blocs (type lampadaire, grille, arbre, ...) qui ont un z à 0 et sur ces mêmes blocs des tcpoints avec un z correct. Quelqu'un a t il une astuce pour remonter le z de mes blocs au même z que le tcpoint associé? MerciCécile
jpeg Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour,COV.EDITION puis points topographiques et (attribut ALT = Z Point) pour les blocs tcpointsinon une petite recherche dans la section covadis tu trouveras ton bonheurcordialement Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Olivier Eckmann Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, Covadis Edition / Points topo / Corrélation d'objets Olivier
jpeg Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 bonjourCovadis 2d / Points topographiques / Corrélation d'objets Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
cmaire Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 Merci à tous pour vos réponses!
Messages recommandés