krisweb_69 Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je me permet de solliciter votre aide car j'ai, suite à un gros plantage Autocad-Excel, des problèmes pour imprimer mes plans avec un traceur HP designjet 1050c plus.Depuis ce bug, le contenu des fenetres polygonales ne s'imprime plus, alors que l'aperçu avant impression est correct.Pas de Pb avec les fenetres rectangulaires... mais j'utilise beaucoup plus les polygonales... J'ai réinstaller mon Autocad 2014 sans toucher à Covadis 13, mon Excel (mes plans contiennent des liaisons de données), ainsi que le pilote du traceur... rien n'y fait. Je ne sais plus ou chercher, alors si quelqu'un a déjà rencontré le problème, et l'a résolu !, merci de me le faire savoir ! toute piste de reflexion est la bienvenue ! Merci. Citer
rebcao Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Est-ce que l'option TRANSPARENCE est active ? As-tu le même problème si tu imprimes dans un PDF ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
krisweb_69 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour.Effectivement, la transparence est active... parce que je m'en sert !Aucun pb pour les pdf, le rendu est exactement celui souhaité. Citer
Messages recommandés