Steven Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut à tous, Je souhaite importer un fichier Revit dans 3ds Max mais on dirait qu'il y a un bug au moment de l'importation du fichier.Quel est le soucis?Voici le lien pour télécharger la copie d'écran, en vidéo pour voir ce qu'il se passe:https://www.dropbox.com/s/dsnqsjs1k9whm7p/3ds-probleme_import_fichier_revit.zip?dl=0 Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 J'ai réglé le problème, c'était revit interoperability for 3ds max qui n'était pas installé. Je l'ai découvert en installant Showcase et en allant dans les options d'installation de 3ds Max par curiosité, sur la clé USB de ma suite. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés