philsogood Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 helloje me rends compte d'un truc.je travaille sur un projet relativement conséquent dans un domaine dans lequel je n'ai aps encore beaucoup d'expérience. jJ'ai l'habitude de faire de la réa/exé mais dans ce cas le nombres d'infos est vraiment dense et il arrive que le chargé d'affaires, l'assistant, le chef de chantier ou moi même omettions de faire suivre certaines infos aux uns aux autres. bref des infos se perdent parmis la multitudes d'échanges oraux, mails, annotations sur plans... que nous avonsje sais qu'il existent des logiciels de gestion de projet et je souhaiterai asavoir si vous les utliseravez-vous des avis sur certains, des retours, bref comment procédez quand qaund vous travaillez en équipe afin de faciliter la com' interne?J'avais repéré Endeavour et tuleap mais j'attends également des ifnos de la part de certains contacts qui m'ont que certaains softs marchent bien égalementPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut Philj'ai envie de dire qu'on fait comme toi on en oublie de temps en temps .. Sinon pour la gestion de projet en général "MS project" est bien adapté, il suffirait d'ajouter tes demandes spécifiquesmais ce type de planning (et travail) supplémentaire marche un temps pour ensuite tomber dans l'oublie quand on est débordé pour le mettre à jour Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2015 helloma demande n'est pas tant sur la réalisation d'un planning, au pire XLS le fait (mais c'est aps le soft le plus adapté)je pense plus aux milliards de choses qui ont été dites et qui sont à faire,exemple :passer la commande pour le supportage des gainesretour sur la validation des plans du fabricant de matérielmodifications à apporter au niveau du local technique sur un point précismodif sur le schéma sur tel trucrelever sur site l'altimétrie de telle conduiterelancer le fournisseur pour s'ssurer de la livraison du matériel en temps et en heure...un grios ça serait comme un énorme cahier de chantier géant ou tout le monde travaillant sur la dite affaire pourrait apporter les échanges qu'il a eu... tout ça peut être avec des dead lines... je sais pas trop comment fonctionne chaque logiciel donc je souhaiterai déjà avoir un retour sur ce qui existePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
laud69 Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour, - Dans Outlook , tu peux utiliser tes taches et les partager avec d'autres utilisateurs. Tu peux même assigner des taches à d'autres personnes http://www.helenemarchand.com/2010/08/09/outlook-apprenez-a-assigner-une-tache/ - Dans Outlook , tu peux créer un dossier public et le partager à plusieurs , il peut contenir des taches , des mails . Par contre pour le créer il faut être administrateur réseau. https://support.offi...&rs=fr-FR&ad=FR ++
Messages recommandés