sinse Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 bonjour,j'ai une petite question qui n'a peut être rien à voir avec autocad en lui même mais bon je tente . Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un fichier .dwg, il met environ 1,5s à apparaitre alors qu'avant c'était quasi instantané.De la même manière que lorsque je fais "enregistrer sous", il met à peu près le même temps pour accomplir cette tâche. Pareil pour copier/coller un bloc d'un plan à un autre ce n'est plus aussi rapide qu'avant? Donc que puis je faire pour retrouver cette rapidité? sachant que j'ai déjà défragmenté merci
BIM G CO Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Si tu es sous Xp Pro ne t'étonnes pas!Xp vérifie si le fichier existe avant de laisser le logiciel vérifier par lui-même d'où certains plantage type "Vous ne pouvez pas ouvrir ce fichier car il est utilisé par vous-même" alors que vous ne l'avez pas ouvert Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
sinse Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 non rien à voir avec xp puisque ça speedait sur mon poste, et ça speede sur celui de mon patron :mad:
Pako Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Peut-être voir avec ton anti-virus ! ;) l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
bonuscad Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Il me semble avoir vu sur un autre forum, que cela pouvait être du à une indexation des fichiers DWG par XP pour une recherche rapide. Je crois qu'il fallait invalider cette option (par la base de registre, je ne me souviens plus) Si ça rapelle quelque chose à l'un de vous ...... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés