Aller au contenu

Temps de réponse long

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai une petite question qui n'a peut être rien à voir avec autocad en lui même mais bon je tente .

Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un fichier .dwg, il met environ 1,5s à apparaitre alors qu'avant c'était quasi instantané.

De la même manière que lorsque je fais "enregistrer sous", il met à peu près le même temps pour accomplir cette tâche.

Pareil pour copier/coller un bloc d'un plan à un autre ce n'est plus aussi rapide qu'avant?

Donc que puis je faire pour retrouver cette rapidité?

sachant que j'ai déjà défragmenté

merci

Posté(e)

Si tu es sous Xp Pro ne t'étonnes pas!

Xp vérifie si le fichier existe avant de laisser le logiciel vérifier par lui-même d'où certains plantage type "Vous ne pouvez pas ouvrir ce fichier car il est utilisé par vous-même" alors que vous ne l'avez pas ouvert

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Posté(e)

Il me semble avoir vu sur un autre forum, que cela pouvait être du à une indexation des fichiers DWG par XP pour une recherche rapide. Je crois qu'il fallait invalider cette option (par la base de registre, je ne me souviens plus) Si ça rapelle quelque chose à l'un de vous ......

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius