Chelone Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour, Je cherche à copier une fenêtre flottante d'un onglet Présentation1 vers Présentation 2. Quand je copie ma fenêtre flottante mon espace objet disparait et donc je perd tout les propriétés de mes calques (gelés, inactif...). Quelqu'un sait t-il comment resoudre ce problème. Merci :casstet: Chelone
archidaniel Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour,Après avoir copier une fenêtre dans une autre présentation, il faut activer la présentation : Propriétés de la présentation - Actif - Oui.A+Daniel Gillard
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour, Je cherche à copier une fenêtre flottante d'un onglet Présentation1 vers Présentation 2. Quand je copie ma fenêtre flottante mon espace objet disparait et donc je perd tout les propriétés de mes calques (gelés, inactif...). La propriété non conservée n'est que "gelé fenêtre courante". Quelqu'un sait t-il comment resoudre ce problème. Oui :) Dans la première présentation, créé un bloc de la fenêtre à copier avec l'option "conservé" cochée.Dans la seconde présentation, insère le bloc avec l'option "décomposée" cochée.Rend la nouvelle fenêtre active (avec ses propriétés ou la commande fmult). Merci :casstet: Chelone Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Chelone Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 Génial ! yep ! ;) Merci pour tout & à charge de revanche !! Chelone
Messages recommandés