fabcad Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour à vous, J'ai pu télécharger l'applicatif au format zip sans problème, Merci, Fabcad Le Rennais Métropolitain
Raph_38 Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci Neptune, mais je ne suis pas convaincu que cela va résoudre le problème d'antivirus Si ! Un logiciel antivirus analyse le fichier juste après le téléchargement or un fichier .EXE passe systématiquement en "virus" sur la plupart des antivirus contrairement au fichier .ZIP qui eux sont connus pour l'échange de données et donc "tolérés" par les logiciels antiviraux. Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Eric Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci Neptune, J'ai mis le fichier en ZIP aussi sur mon site. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour à tous. Comme il n'y a pas eu d'autres signalement de bugs bloquant DWGVersion 6.5 est disponible en version finale. Merci à tous ceux qui ont participé à cette séance de tests. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour Eric, OOPS, j'arrive après la bataille !!! Pour la largeur des colonnes, tu peux élargir la colonne version pour afficher en entier "2013 ... 2016" et "version inconnue ou fichier endommagé" et un peu la colonne NOM du fichier ! Je te remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour Eric, OOPS, j'arrive après la bataille !!! Christian Ben oui, du coup tu ne sais pas qui a gagné Pour les colonnes, c'est tout à fait faisable, mais j'avais volontairement limité la taille de quelques colonnes pour éviter d'avoir une fenêtre trop large pour les utilisateurs qui n'auraient pas de grands écrans ou une grande résolution. Il y a risque que la fenêtre dépasse de l'écran sur certains postes. Si on agrandit jusqu'à "version inconnue ou fichier endommagé", ça fait tout de suite une grande colonne et ça laisse plein de blanc en dessous. Pour la colonne "Nom du fichier" ça affiche actuellement 20 à 25 caractères. Tu en voudrais combien ? Bref, je m'interroge sur la suite à donner a cet agrandissement. Qu'en pensez-vous ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
pierrevigneux Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci Eric J,ai pris ma copie. Acadnadien
rebcao Posté(e) le 29 septembre 2015 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour Eric, Au final, c'est pas très grave ! C'est juste dommage que l'appli. ne sache pas garder la dernière config. des colonnes... On va laicher comme CHA... Miaou...Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés