izydore Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour a tous les creoteur. voila je boss sous creo 2 et je souhaite partager des assemblages avec des gens qui utilisent creo view lite. seulement impossible d'ouvrir l'assemblage si tout les pièce ne sont pas dans le mm repertoire d'ou ma question, peut on faire des chemin.pro (search pass) et les ouvrir avec creo view ? si oui comment fait on? impossible de mettre la main la dessus !! merci d'avance
youtou25 Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour, Ce n'est pas possible. il faut que tous les éléments soient dans le même répertoire.https://support.ptc.com/appserver/cs/view/solution.jsp?n=CS56900
hoppla Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Le plus simple si tu n'as pas de PDM/PLM qui se charge de gérer ça est probablement d'exporter les assemblages au format Creo View et de partager les fichiers déjà convertis.
izydore Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour Hoppla merci désolé pour ma réponse tardive mais effectivement c'est le plus simple. Le format .pvz permet d'avoir l'assemblage sans avoir besoin de toutes les pièces de detail.
Messages recommandés