db59 Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, J'ai autocad 2012 sur Windows 7, et je suis à la recherche d'une solution pour « récupérer » les plans principaux du Dwg; J'ai « perdu de vue » ces derniers suite à l'ouverture et à la modification d'une date dans l'éditeur de bloc. J'ai sans doute fais une mauvaise manip' : Peut-être un double clic ou quelque chose de similaire. J'ai enregistré cette modification et j'ai fermé le Dwg pour couronner le tout. Depuis, les plans principaux ne s'affichent plus. Il y a seulement le bloc qui s'affiche, comme si celui-ci était dans l'espace de travail. L'éditeur de bloc à l'air fermé. Le DWG pèse presque 6 MO comme initialement et tous les calques sont encore présents. J'ai essayé de faire une manip' avec une copie du fichier .bak. Mais comme je l'avais enregistré, cela ne m'a pas aidé. Merci d'avance de votre réponse ! Je peux vous envoyer mon fichier dwg, si besoin.
Demixav Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Salut Tente une ouverture du fichier avec une récupération... AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Patrick_35 Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Salut Regarde ce sujet @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Arthur le Saboteur Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 rien en cherchant le .sv$ associé ??
lecrabe Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Hello db59 / db5914 1) Les Multi-Posts / Multi-Forums sont possibles ! 2) MAIS SVP cela serait bien d'indiquer les liens croises, cela evitera a certains de se casser la tete alors que des idess/solutions ont deja ete donnees sur d'autres forums !http://www.forumsig.org/showthread.php/41197-Plans-perdu-de-vue?p=337603 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés