DenisHen Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour à tous, Voilà, j'ai réussi (grace à CadXP) à faire trois petits LiSP qui dessinnent des flèches simples... Il y a, pour un même dessin, trois différentes flèches possibles (une petite, une moyenne et une grande). Ben oui, il m'en fallait 3 : - 2 pour deux échelles différentes en espace objet - 1 pour l'espace papier... J'ai donc trois commandes pour appeler mes LiSP :DHPetiteFleche ; pour la petite flèche DHMoyenneFleche ; pour la flèche moyenne DHGrandeFleche ; pour la grande flècheEt trois variables :"Longueur" pour la longueur de la pointe "Largeur" pour largeur du pied de la pointe "Epaisseur" pour la largeur du reste de la flècheCes 3 variables s'enregistrent dans le dwg... Pas besoin de retenir les valeurs... Bon, comme je suis gentil et de qu'ils sont fait, je joint un zip avec mes trois icones pour jouer avec les menus... Voilà, merci encore à CadXP et aux CadXpiens... Denis... 1 Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés