Jbrosteaux Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour à vous tous, Je souhaiterai créer un cartouche a l’image de ma société.Ce pendant j’aurai souhaité avoir des zones de texte que je peux écrire ce que je veux à n’importe quel moment.Je sais qu’avec des libellés je peux faire apparaitre certaines informations automatiquement mais moi j’aimerai juste avoir un champ de texte. (Comme un attribut dans autocad). Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance
nG! Hebus Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Salut, Les blocs dynamiques ne fonctionnent pas sous revit? "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Goldorak44 Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Salut,les blocs m'existent pas sous revit. Il ne faut pas penser Autocad pour travailler avec revit. Les deux logiciels sont complètement différents.Pour faire une zone de texte, il faut mettre un paramètre texte dans ta famille et avec un double clic dessus tu peux éditer ton texte en direct sans passer par les propriétés.;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Jbrosteaux Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 Salut, Merci beaucoup, j'ai trouvé entre temps!En effet nous devons oublier la philosophie AUTOCAD!C'est pas toujours facile surtout quand on débute!
Messages recommandés