drezouille Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, J'ai réalisé une plateforme (un bassin de rétention) avec le module plateforme de Covadis, elle prend bien compte l'état de terrain projet autopiste de ma nouvelle route. Cependant je ne parviens pas à faire apparaître la plateforme dans les profils en travers de mon projet autopiste. Est-ce possible de faire apparaître le projet de plateforme Covadis dans les profils en travers Autopiste, si c'est le cas, comment faut-il faire? Cordialement
La Lozère Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Salut,Dans l'icone déroulant des profils type, regardes du coté de la commande "Gestion de lignes supplémentaires". Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
drezouille Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Posté(e) le 18 août 2015 Salut,Dans l'icone déroulant des profils type, regardes du coté de la commande "Gestion de lignes supplémentaires". Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.A plus Super, j'ai fait créer par projection sur un état de terrain et c'est parfait. Merci
Messages recommandés