toch Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Excusez ma ceinture blanche... Lorsque j'attache un X-ref et qu'ensuite je gère la visualisation des calques de l'X-ref via le gel dans la fenêtre courante... un petit problème se pose à l'ouverture suivante du fichier concerné: Tous les calques de l'X-ref sont dégelés dans les fenêtres sur lesquels j'avais gelé des calques. J'imagine que c'est normal, mais dans ce cas comment peut-on faire pour geler définitivement des calques d'X-ref dans des fenêtres spécifiques. Merci d'avance.
Tramber Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 La variable VISRETAIN gère la facon d'"importer" les états des calques (pas les ETAT de calques) des X-refs. C'est dans les options, onglet Ouvrir et enregistrer des OPTIONS, sous rubrique X-refs. Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
toch Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 Rien à dire... sauf merci m'a appris ma Maman.
bonuscad Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 En complément, ne remplace pas la réponse de Tramber ;) Si tu manipules de gros Xrefs, il peut être interessant de se pencher conjointement sur la variable INDEXCTL et XLOADCTL La variable indexctl est à fixer dans les fichiers qui te serviront souvent comme Xref et pas dans le dessin récepteur. Quand à xloadctl il est défini dans la base de registre et ne se change que si on le redéfini. Personnellement j'utilise indexctl à 3 et xloadctl à 2. Pour les chargement de gros xrefs cela peut améliorer grandement le temps de chargement et le partage de ceux-ci (si ceux-ci sont partagée entre différents utilisateurs)Voir l'aide si je n'ais pas été assez explicite. Bruno V Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant