adrien_c Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour, Sur CREO 2 J'ai une mise en plan à faire et je voudrais remplacer les cotes par du texte.Rien de bien compliqué avec @D et @S Mon problème c'est que j'ai plusieurs fois le même texte à écrire et que Creo me dit " nom de symbole déjà existant" Exemple: Avec un texte plus long genre : "hauteur" c'est facile j'écris "hauteur" pour le 1er et "hauteu" pour le 2eme avec le "r" dans la suite du texte de cote, ainsi de suite si j'en ai plus à faire.Mais avec un texte court : ØD ce n'est plus possible ... y'a t'il une option de config ou autre chose pour désactiver ce lien de nom de symbole ? Jusqu'à présent je me débrouillais en mettant la hauteur de texte en tout petit pour ne plus le voir et je créée une note.Mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen moins bidouille ? Merci
adrien_c Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Posté(e) le 11 août 2015 je ne sais pas comment @O marche car lorsque je le met, creo me le remplace automatiquement par @D :blink:
adrien_c Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Posté(e) le 11 août 2015 En faite j'y suis arrivé, il faut pas écrire dans le nom de la cote comme pour @S mais a la suite de @O dans le texte de cote Merci ;)
Messages recommandés