x_all Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour dans un projet, j'ai un projet de plateforme, et un projet réseau.Dans le paramétrage du réseau, j'ai déclarer comme Tn mon Mnt objet résultat des plateformes. Je reviens sur le dossier après qqs mois pour des modifications, et mauvaise surprise, mes cotes tampons ne se mettent pas à jour quand je change mes plateformes...j'ai essayer de déclarer le TN (avant travaux), mais là encore rien ne se met à jour, On dirai que le projet réseau à bouffer en dur des cotes tampons et que je ne peu plus les écraser en automatique.Vu la longueur du réseau, j'ai une trentaine de regard à mettre à jour, je finirai pas me les cogner à la main, mais j'aimerai bien comprendre d’où vient le pb et s'il a t il moyen de réinitialiser tout ça? merci quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Posté(e) le 5 août 2015 Je m'auto répond... En fait dans l'objet mnt, les voirie ne généraient plus de faces. (!?)Il a fallut que je recrée un type de plateforme identique au nom près pour que le mnt projet soit à nouveau complet. depuis ça remarche... Question subsidiaire, je ne retrouve plus ou on gère l'affichage des réseaux. Il sont tracé avec une vilaine polyligne épaisse, je les aurai bien repassé avec des type de trait style ---EP--- et ---EU---. Il sont présent dans le dessin mais je ne trouve pas ou affecter ça dans covadis... quelques trucs sur autocad
hey_bapt Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Salut, Pour ton premier point je n'aurais pas su te répondre.En revanche pour ton trait de cana (moi j'aime bien la vilaine polyligne soit dit en passant :P ), va dans "habillage" sur la barre d'outil cov réseaux, là tu vas dans la rubrique EP et tout en bas tu as l'option "appliquer à chaque canalisation/câble Tu choisis la bonne symbolique et normalement le tour est joué (au lieu de "epaisseur égale au diamètre externe ...". C'est bien là la réponse à ta question ? Cordialement
x_all Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Posté(e) le 5 août 2015 yep c'est là... merci... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés