bathepn Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour centrer un MText ? en .NET Je m'explique un peu :) =>comme mis dans un post précédent ainsi que dans une autre situation je calcul un point où je vais placer mon MText. Maintenant j'aimerais center mon texte horizontalement et verticalement autour de ce point.En effet le point d'implantation d'un MText est en haut à gauche et j'aimerais savoir comment calculer le centre en fonction du contenus du texte. Merci d'avanceBapthepn
(gile) Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut, La propriété Attachment du type MText est de type AttachmentPoint. Il s'agit d'une énumération (extrait de la doc ObjectARX\arxmgd.chm) :[Wrapper("AcDbMText::AttachmentPoint")] public enum AttachmentPoint { BaseAlign = 13, BaseCenter = 11, BaseFit = 0x11, BaseLeft = 10, BaseMid = 0x15, BaseRight = 12, BottomAlign = 14, BottomCenter = 8, BottomFit = 0x12, BottomLeft = 7, BottomMid = 0x16, BottomRight = 9, MiddleAlign = 15, MiddleCenter = 5, MiddleFit = 0x13, MiddleLeft = 4, MiddleMid = 0x17, MiddleRight = 6, TopAlign = 0x10, TopCenter = 2, TopFit = 20, TopLeft = 1, TopMid = 0x18, TopRight = 3 } Il suffit donc de faire :mtext.Attachment = AttachmentPoint.MiddleCenter; Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bathepn Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Désolé pour ce post j'ai fini par trouver. C'était ça : texte.Attachment = AttachmentPoint.MiddlMid; Ou autre de l'enum :)
Messages recommandés