Aller au contenu

Recherche d'un "noeud" réseau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je bosse sur un fichier comportant plusieurs réseaux divers (EU, EP, et AEP).

J'ai copié et modifié légèrement un TN, et j'ai donné ce nouveau TN comme référence dans le paramétrage général... d'où modification des côtes, normal!

Sauf qu'il y en a un qui a bougé également mais il ne se trouve pas dans la zone modifiée, et je ne sais pas où il est! je souhaite vérifier si j'ai bougé une face 3D par erreur ou voir ce qu'il s'est passé...

Et tout ce que j'ai comme info, c'est "ATTENTION : modification de la cote TN du noeud 139 (21.320000 -> 22.170423 m)"

Comment faire en fait pour repérer un noeud? ou savoir à quel réseau il appartient au moins?

Merci et bonne journée!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Posté(e)

Bonjour Patrick,

Merci pour ta réponse, mais j'ai dû mal m'exprimer sur mon soucis...

Je souhaite le sélectionner oui, mais je ne sais pas où il se trouve justement!

Ces réseaux couvrent tout un grand village, et si je pouvais eviter de sélectionner tous les réseaux un par un pour trouver ce noeud 139, ca m'arrangerait!

En espérant avoir été plus clair! :/

Edit : J'ai lu un peu trop rapidement ta réponse! Effectivement, la comparaison des MNT va repérer les lieux de modifs... bien vu! :)

Mais juste pour info, il n'y a pas un moyen plus direct de repérer un noeud par son nom?

Encore merci! :)

Windows 7 - 64b

Posté(e)

Oui pardon. Il faut selectionner le reseau et l'editer. LA tu vois le numero et avec la loupe il va dessus.

Mais sinon tu fais un recapitulatif des elements (dernier onglet de la la barre assainissement) et la tu recherches ton numero dans le fichier excel puis tu as les coordonnees

Posté(e)

Pinaise... il est temps que les vacances arrivent, j'en ai besoin là je crois!

Merci pour ta réponse Patrick! Nickel (et logique! :/ ) avec le récap...

Bonne journée!

Xav

Windows 7 - 64b