Ye-Woof Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour, TOut est dit dans le titre et le description. Sans m'en apercevoir j'ai ajouter des styles de texte dans un dessin de base et maintenant je n'arrive pas à m'en débarrassé. En plus j'ai l'impression sa alourdi mon fichier. Ci-dessous vous trouverez un dessin vide avec ces styles de textes. Pouvez vous m'aider à les supprimer. http://we.tl/fsS0ALR7lM Merci d'avance. Cordialement, Yves.
x_all Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 il y a énormément de style de lignes dans ton dessin ... sinon tout se purge sans pb... un fichier "vide" de 3.5mo c'est quand même louche... bref tout purger purge bien tout (sauf les styles courants) et on retrouve un fichier de 89ko quelques trucs sur autocad
Ye-Woof Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est bizar, j'ai beau faire un purger, moi sa disparait pas, ni les styles de lignes, ni les style de texte. :(
Ye-Woof Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Je vais te donner le lien pour telecharger mes deux fichiers. Si tu pouvais me les purger et me les renvoyer, sa reglerai mon probleme ^^
Ye-Woof Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Voici le lien : http://we.tl/7zUr5vYMkZ
x_all Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 effectivement, impossible de purger tes 700 types de lignesje ne sais pas comment tu as fait pour chopper ça, mais ça colle aux doigts.Rpurge JAV et même Defducalque et RB pour essayer de virer d'éventuel types actif dans des blocs mais rien à faire... Rien ne se purgej'ai même essayer de passer toutes les cotes et tous les textes dans un style mais nada. Ceci dit quand tu fais un fichier bibliothèque dans le quel il y a a vue de nez 200ko de traits et qu'il pèse 11mo c'est sur qu'il y a un pb. si tu as importé dans ton dessin des éléments de cette bibliothèque c'est eux les fautifs :) dans un 1er temps ne te sers plus de ce fichier !o! peut être que quelques cador du site ne sont eux non plus pas en vacances et qui vont trouver qq chose, moi je calleRebcao est friant de ce genre de défi d'habitude.. quelques trucs sur autocad
Steven Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut Ye-Woof. Est-ce que ça, ça t'irait? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
x_all Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 steven magax... dis nous ton truc? pas le temps d'ouvrir (charrette com d'ab) , mais 6.5mo il doit rester des coquilles car il n'y a pas plus d'un mo de traits brut sur les 2 plans.. quelques trucs sur autocad
Ye-Woof Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Impeccable !!! Comment as tu fais ??
Steven Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Il y avait des objets en Z... Un coup de purge, puis un coup de superflatten, un coup d'overkill, un coup de radical purge. Pour le plus gros dessin, il y a énormément de blocs. Ce sont des blocs dans des blocs dynamiques. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
x_all Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 overkill !!! bien ouèdj ! quelques trucs sur autocad
Moumou Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour, j'ai un problème quasi identique...J'ai un fichier dont je me sers tout le temps comme "base" et je viens de me rendre compte qu'ils comporte une vingtaine de "STYLE DE TEXTE" qui sortent de je ne sais pas où et que, malgré mes moult tentatives, je n'arrive pas à supprimer... Tous mes calques sont déverrouillés, actifs etc. Le pire, c'est que je copie par exemple une côte de ce fichier, pour le coller dans un nouveau dessin.Lorsque je colle cette côte, l'ensemble des styles de texte bidons sont ajoutés au nouveau dessin.Je supprime alors la côte qui a amené avec elle ces styles, et là, impossible de supprimer ces styles de texte alors que le dessin est vide!!!! Impossible de m'en débarrasser... Auriez-vous des pistes svp ?
lecrabe Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Hello SVP tu nous envoies en ZIP/RAR (Download Free par exemple ou equivalent) un fichier avec tes multiples styles de textes ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Moumou Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Hello SVP tu nous envoies en ZIP/RAR (Download Free par exemple ou equivalent) un fichier avec tes multiples styles de textes ? Bye, lecrabe Bonjour.Voilà le lien pour télécharger un DWG : http://we.tl/XsIE064PKH J'explique: j'ai créé un nouveau fichier DWG, j'ai collé la côte, je l'ai supprimée aussitôt, j'ai purgé, contrôlé, et les styles de textes sont toujours là, impossible à supprimer.... Il s'agit des styles de texte qui commencent par "BAT logistique", "PRO" ou encore "DCE"... Si vous arrivez à le nettoyer, j'aimerais vivement apprendre comment svp!Merci d'avance!!!!
Patrick_35 Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Salut Avec JAV, tu passes à 16Ko @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Moumou Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Salut Avec JAV, tu passes à 16Ko @+ WAW, cet outils est tout simplement fabuleux (en dehors du fait que mon PC a du mal a supporter sur les gros plan et me fait des erreurs fatales...)!!! Dix millions de mercis!!!!!!
lecrabe Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Hello YES ton dwg est pollue par des centaines de types de ligne MicroStation ! ---> Un grand classique : c le fameux bug : DGN LineType ! qui est traite par la commande PURGER d'AutoCAD (ou AutoCAD LT) versions 2015 ou 2016 ou bien par JAV ou par le RPURGE de Gilles (si je me souviens bien !?) ou par un utilitaire DISPO sur Autodesk Exchange ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Moumou Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Hello YES ton dwg est pollue par des centaines de types de ligne MicroStation ! ---> Un grand classique : c le fameux bug : DGN LineType ! qui est traite par la commande PURGER d'AutoCAD (ou AutoCAD LT) versions 2015 ou 2016 ou bien par JAV ou par le RPURGE de Gilles (si je me souviens bien !?) ou par un utilitaire DISPO sur Autodesk Exchange ... Bye, lecrabe Ah oui d'accord, je vois le truc...Comme quoi les nouvelles versions d'AutoCAD sont quand même mieux...
Messages recommandés