fabcad Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour à tous, J’essaie de modifier la routine crée par Gile pour la création d'objets Points sur les sommets de polylignes et de Mpolygones. Je sèche sur le changement de propriété calque du Point Autocad en cours (calque à créer qui est la concaténation du calque de la polyligne ou du mpolygone avec un suffixe "_PCTS"). Voici ou se trouve dans la routine l'endroit de la création de l'objet "POINT" : (and lst (mapcar (function (lambda (p) calque_objet (vla-get-Layer obj) calque_ponctuels (Verif_Creation (strcat calque_objet "_PCTS")) (setq pointObj (vla-addPoint space (vlax-3d-point p))) ;(vla-put-Layer pointObj calque_ponctuels) );fin lambda );fin function lst );fin mapcar );fin and J'ai essayé (vla-put-Layer pointObj calque_ponctuels) mais ca ne marche pas. Merci pour vos lumières. Fabcad Le Rennais MétropolitainGile-pt-vtx-modifie.lsp
x_all Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 ça doit être l'été, je ne comprend pas...le changement de propriété du point en cours d'un calque qui est la concaténation du calque de la polyligne avec....respire...les points, les virgules ne sont pas uniquement des entités autocad et... qu'est que tu veux faire au juste? quelques trucs sur autocad
fabcad Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai trouvé d’où venait l'erreur. A+
x_all Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 mes cours de CM2 sont loin, mais je ne crois pas qu'une police Windows sache faire la conversion...après I V X L C M sont dans toutes les polices... à programmer l’algorithme de conversion est un bon exercice... quelques trucs sur autocad
-Olivier- Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Hello X_all,Tu ne te serais pas planter de sujet par hasard ? Olivier
Messages recommandés