Pharys Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonsoir a tous, Pour les prochains mois a venir je suis amene a developper une mutlitude de macros pour CATIA... Je suis deja familier de certains langages de programmation et suis actuellement en auto-formation concernant le VBA. J'ai la chance de disposer de plusieurs codes que je decortique afin d'en comprendre leur fonctionnant et cela m'a deja grandement aide.Je reuissis a m'en inspirer et je commence doucement la creation de mes macros, cela dit j'aurais aime savoir si vous auriez à me partager des liens/bouquins/cours de référence pour débuter le VB Scripting avec CATIA. Autrement, je suis preneur de tout autres conseils.. notamment une manière efficace de comprendre les familles et les bibliothèques rapidement… (L'autoformation c'est bien... mais c'est long :) ) Merci d'avance et belle soiree a tous,Pharys Edit: je suis desole de ne pas pouvoir mettre d'accentuation.. je suis en qwerty...
Pharys Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Pour ce que ca interesse, j'ai trouve ca : https://msdn.microsoft.com/en-us/library/office/jj692789.aspx Une mine d'or !
Messages recommandés