laud69 Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour, Question pour 3D pour Autocad: Parfois lorsque j'importe dans Revit un fichier .SAT j'ai le message suivant : "Certains objets ACIS n'ont pas pu être importés. Pour les importer, utilisez Autocad afin de les convertir en objet polymaille et de les réimporter " Est ce que quelqu'un sait comment on fait ça ? Je suppose que ca transforme les solides en surfaciques ? Merci
nG! Hebus Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Salut laurent, Essaye en changeant la version d'export du SAT (on n'y pense pas toujours!). sinon en créant une seule surface avec tous les éléments de ton fichier d'origine ou un seul volume. Sinon test cad exchanger il peut récupérer du STEP ou pas mal d'autres fichiers pour en faire un fichier acceptable par REVIT : http://forums.autodesk.com/t5/revit-mep/import-sat-into-revit/td-p/5169089 "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
philsogood Posté(e) le 31 mai 2018 Posté(e) le 31 mai 2018 up!j'ai déjà réussi à importer un fichier mais quand je souhaite l'insérer dans une volume (mass en anglais) ben ce ##### de logiciel m'envoie bouler!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Megeon Posté(e) le 31 mai 2018 Posté(e) le 31 mai 2018 Revit a quelque soucis avec certaine forme trop complexe, le mieux est de passer par dynamo !
philsogood Posté(e) le 31 mai 2018 Posté(e) le 31 mai 2018 mais encore... :)et puis ce qui me saoule c'est que li'mport dans un volume ne peut aps se faire sous le projet mais je peux très bien insérer le DWG dans une famille.... hors je ne souhaite pas apsser apr une famille pour ne pas avoir à recharger ce modèle quand le ficheir DWG evoluera... pas facile tout ça... Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Megeon Posté(e) le 31 mai 2018 Posté(e) le 31 mai 2018 avec dynamo tu peux transformé un .sat en format revit faut juste apprendre dynamo ^^
Messages recommandés