obiwan-bellamy Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour, alors j'ai un probleme J'ai 2 elipses, une pleine et une non pleine et je dois faire rentrer la pleine dans la pas pleine..et je trouve pas de contrainte pour faire ca. comment faire svp?
Romain Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 A essayer (pas eu le temps de tester):Tu arrives à définir les centres de tes ellipses? Si oui, mets les 2 centres coincident, et essaye de définir des axes communs. Romain
obiwan-bellamy Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour les centre et mettre une contrainte concentrique c'est bon; PAr contre on peut pas selectoinner les axes avec les contraintes, pas d'autre idée? Moi j'ai dessiné un cercle sur les faces des ellipse et j'ai voulu les mettre concentriques mais sw veut pas..
obiwan-bellamy Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 non en plus ca sert a rien cette histoire de cercle... les ellipse sont quand meme libre en rotation...
Romain Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Reprendre les esquisses de tes ellipses.Mettre une ligne de construction (par exemple horizontale), passant par le centre.Lors de l'assemblage, contraindre ces lignes en colinéiaire. Romain
obiwan-bellamy Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est bon j'ia reussi avec les ellipse...
Messages recommandés