p8000 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 :) bonjour a tous, Je suis novice, dans l'utilisation de Autodesk Architectural Desktop 2005 us, et je recherche a faire monter, les différentes finitions de rendu (que l'on trouve dans le render materias catalog), dans les définitions de materiaux qui sont dans le style manager. J'espère avoir été suffisanment précis, et que cette questions (basique ;) ) n'est pas été déjà posée. voili voilou :)
vinchalla Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 il faut que, dans le gestionnaire des styles(style manager), tu ouvres le fichier .dwg contenant les définitions de matériaux qui se trouve dans un dossiers contenant les styles (pour moi, avec la version française et avec les profiles sur mon D, le chemin est: D:\Profiles\All Users\Application Data\Autodesk\ADT2005\fra\Styles\Metric\Matérial Definitions(Metric).dwg)Voilà, maintenant que ce fichier est ouvert dans ton gestionnaire des styles, tu copies les définitions qui t'intéressent dans ton fichier cible, et à chaque fois que tu ouvriras le gestionnaire, ce fichier material definitions(metric).dwg sera ouvert.Tu remarqueras au passage qu' Autodesk propose un bon nombre d'éléments prédéfinis quand tu te balades dans ces dossiers de styles.J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon n'hésites pas à revenir à la charge.Bon courage et à +. on peut toujours mieux faire, alors on essaie de faire mieux
Messages recommandés