cbo_ls Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours, j'ai un nouveau message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux enregistrer mon dessin. Ce message apparaît sur tous mes fichiers et en faisant un zoom arrière et que je réenregistre cela fonctionne. J'ai mis en annexe une capture d'écran du message. Si quelqu'un à une idée se serait super ! Merci d'avance. Cédric
Steven Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Salut, J'ai aussi de temps ce message lorsque je travaille sur mon serveur.Est-ce que ça arrive lorsque tu travailles sur un serveur ou est-ce que ça arrive aussi lorsque tu travailles en local? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
cbo_ls Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 Hello, Je travaille qu'en local je n'ai pas de serveur. Cédric
rebcao Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour, Est-ce que dans les options tu enregistres dans une version inférieure ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
cbo_ls Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 Oui en effait j'enregistre par défaut en version 2010, cela peux être ça le problème ? Je vais essayer d'enregistrer en 2013 pour voir la différence...
cbo_ls Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 C'est vraiment bizarre, j'ai un autre message d'erreur maintenant, après avoir mis par défaut l'enregistrement en 2013. Je n'avais jamais eu ce problème avec les version precedente, il y a un nouveau truc dans cette version 2016 qui fait planter ? merci d'avance. Cédric
Turtle Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 salut,peut-être un problème de droit d'écriture (Mode Administrateur) dans certain répertoire ? Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
cbo_ls Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, J'ai contrôler les droits et ce n'est pas ça, j'ai toujours ce problème. Je me pose la question si ce n'est pas un problème avec Dropbox, quelqu'un a un problème similaire ? Cédric
Turtle Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 salut,Ah OK, tu enregistre dans ton répertoire Dropbox et tu synchronise en temps réel.Je pense que ce n'est pas possible. :blink: il faut que tu quitte ton logiciel Dropbox ou que tu arrête la synchronisation, car Autocad veut l'utilisation exclusive des fichiers. Teste comme cela, et tiens nous au courant. Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
cbo_ls Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Bon apparemment ce n'est pas un problème avec Dropbox, connecté ou pas j'ai le même message. Bon je vois plus qu’une chose à faire, réinstaller le tout, j'ai peux-êtres un problème de DD tous simplement... Merci et si vous avez d’autres idées ???? Cédric
cbo_ls Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 J'ai peut-être trouvé la solution, en désactivant la synchronisation avec le cloud dans AutoCAD, je n'ai plus de message d'erreur. Par contre je ne comprends pas pourquoi en désactivant cette fonction cela fonctionne, enfin tant que cela marche, je ne vais pas chercher plus loin....quand même bizarre cette AutoCAD :-)
cbo_ls Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour à tous, Je pensais tenir la solution, mais non.....le vilain message est revenu. Après avoir réinstallé Windows + AutoCAD, déconnecter Dropbox, enregistré par défaut en version 2013, je ne trouve vraiment pas la solution. J'ai même essayé avec une version de AutoCAD lt 2015, rien ni fait! Si quelqu'un à la moindre idée, je suis preneur ! En vous remerciant d'avance et une bonne journée. Cédric
lecrabe Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Hello SVP tu peux nous mettre a disposition un de tes DWGs qui pose probleme "souvent/toujours" !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
cbo_ls Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 voici un lien de téléchargement vers un des fichiers https://www.dropbox.com/s/3kg59ojw4n5o3fb/Niveau-10.dwg?dl=0 Merci d'avance Cédric
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant