LUDWIG Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Est-il possible de sélectionner des objets contenus à l'intérieur d'une polyligne EXISTANTE en sélectionnant cette polyligne ? Il me semblait que c'était possible mais je confond peut-être en mélangeant Express>EXTRIM et SELECT>SP/CP... Si ça n'existe pas, ne vous cassez pas la tête ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Romain Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Il me semblait que c'était possible mais je confond peut-être en mélangeant Express>EXTRIM et SELECT>SP/CP... Extrim correspond à l'ajustement par emporte pièce. Ceci permettait d'ajuster une série d'éléments par rapport à une limite fermée. Romain
Serge Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Ludwig Si tu as une polyligne sans courbes, ceci ferait l'affaire (reste les validations nécessaire) : (setq plineSel (entsel "\nChoisissez la polyligne: "))(setq pline (car plineSel))(setq plineGet (entget pline))(setq sommets (mapcar 'cdr (vl-remove-if '(lambda (x) (/= (car x) 10)) plineGet)))(setq ss (ssget "_wp" sommets)) ; ou _CP Serge
LUDWIG Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 Mais c'est-y pas beau, ça ? Magnifique ! En 5 lignes de codes en plus ! J'en reviens pas... MERCI BEAUCOUP :D :D :D Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Pako Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Y'ai trop fort ce Serge ! C'est le roi de ces dinosaures ! Est-ce lui qui se cache d'arrière la tête de Bonhomme Canavale ? ;) vive CADxp ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Serge Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Pako, Merci. J'ai développé une routine qui tient compte des arcs. Je pense même l'avoir déjà publier sur ce forum ou sur l'un des 2 autres. En fait, je ne peux pas être le Bonhomme Carnaval puisqu'il veut se syndiquer et que je suis l'employeur :-) Serge
Serge Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 À moi, Je ne peux m'empêcher de faire un jeu de mots en arabe puisque je vois une grenouille. Le surnom des Français (et par ricochet les Québecois) est Grenouille. Du coté de Maghrébien, c'est Beurre. Or, ces 2 mots se resemblent étrangement en arabe. C'est l'héritage d'une ancienne vie .... Serge
Messages recommandés