FRED350 Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour,je suis débutant .j'ai un block Dynamics AGENCESje voudrais ouvrir mes prototypes et changer l'état de visibilité du bloc Agences en vba ou lispsi quelqu'un peut m aider.Agences.zip
Goldorak44 Posté(e) le 14 juillet 2015 Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut, a quel endroit tu coince dans ton programme ?post ton code, ce sera plus facile pour t'aider.;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
FRED350 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut, a quel endroit tu coince dans ton programme ?post ton code, ce sera plus facile pour t'aider.;)je sais retrouver dans mon dessin mon blocK dynamic "agences" et je voudrais afficher état de visibilité pour le changer Private Sub ToggleButton1_Click() Dim objBloc As AcadBlock Dim strNomDuBloc As String strNomDuBloc = "Agences" If strNomDuBloc = "" Then Exit Sub On Error Resume Next Set objBloc = ThisDrawing.Blocks(strNomDuBloc) If objBloc Is Nothing Then MsgBox "Le bloc '" & strNomDuBloc & "' n'existe pas." Else MsgBox "Le bloc '" & strNomDuBloc & "' existe." End If End Sub
x_all Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 l'incontournable (gile) avait fait un post sur le sujet. je suis dessusil y a peu en faisant des recherches sur le sujet... http://cadxp.com/topic/30066-modifier-un-bloc-dynamique-en-fonction-de-son-attribut/ quite a rajouter un attribut pour etre raccord il doit y avoir tout ce qu'il te faut .. quelques trucs sur autocad
FRED350 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2015 l'incontournable (gile) avait fait un post sur le sujet. je suis dessusil y a peu en faisant des recherches sur le sujet... http://cadxp.com/topic/30066-modifier-un-bloc-dynamique-en-fonction-de-son-attribut/ quite a rajouter un attribut pour etre raccord il doit y avoir tout ce qu'il te faut ..Mercije regarde, mais c'est du lisp et je voulais en VBA.
Patrick_35 Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Salut Mercije regarde, mais c'est du lisp et je voulais en VBA.et changer l'état de visibilité du bloc Agences en vba ou lispMerci d'avoir précisé, mais tu auras beaucoup plus de chance en lisp que tu pourras ensuite traduire en vba @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés