Aller au contenu

Chemin de recherche fichiers de support de l'imprimante

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ceux qui ne sont pas encore en vacances.

J'ai pour habitue de placer mes fichiers pour le traceur et Style de traçage (*.pc3;*.pmp;*.pst) dans un répertoire "traceur" propre à chaque projet, donc à chaque nouveau projet je dois aller dans les options Chemin de recherche des fichiers de support de l'imprimante et de placer le nouveau chemin dans les 3 chemins de recherche.

Est-il possible de créer un lisp ou un autre programme qui permettrait de placer le chemin de recherche automatiquement dans leur sous-groupe respectif par exemple une boîte de dialogue qui demanderait le nouveau chemin de recherche.

Les trois clé dans le registre sont les suivantes :

PrinterConfigDir

PrinterDescrDir

PrinterStylesSheetDir

Mais dans ces clés tous les chemins de répertoires sont écrits à la suite et séparés par un point-virgule donc pas possible des créer une clé de registre où d'un simple double clique celui-ci les placerait les entrerait directement dans le registre.

Donc l'idéal serait une boîte de dialogue qui demanderait où se trouve le nouveau chemin à inscrire.

Si quelqu'un aurait une idée ça serait formidable.;)

• Upvote 1