sanmarina Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour à tous Je débarque dans votre monde comme un cheveux sur la soupe.J'ai une question de néophite à poser.Je viens de reçevoir de mon graphyste un fichier avec une extension .cdl dans lequel devrait figurer le covering de mon futur peugeot.Pouvez vous me dire avec quel logiciel je peux ouvrir ce fichier ou comment le transformer en jpeg par exemple.Je possède aucun logiciel de pao/cao etc. Merci pour votre réponse. POLO78
CDL Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Désolé connaît pas ! Mais je vais chercher ! :casstet: Mais c’est pas moi ! J’ai une Renault 21 ! :cool:
Patrick_35 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, j'ai trouvé deux trucs qui pourraient correspondre CDList et LauncherCCD CDList gère les emplacements, les prêts de vos CDs, imprime des étiquettes de champs et imprime les jaquettesLauncherCCD est un lanceur de CloneCD avec les paramètres de copie @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
mdsv31 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Voici un debut de reponse Extension: CDL Program and/or Extension Function What's This? Company What's This?CADKEY Advanced Design Language (CADL) CADKEY Il semblerai que ton fichier .CDL tour sous le programme CADKEY www.cadkey.com Et s'il te plait pas de cheveux dans mon bolle s'il te plait ;) @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
mdsv31 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Et si c'est pas ca alors va voire sur le site http:// http://filext.com/ Il donne a peu pres toutes les informations sur les extention de fichier @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
Messages recommandés