elian31 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Je voudrais visualiser les fichiers plot avant de les imprimer.Est ce qu'il y a une fonction sur autocad ou bien un logiciel pour le faire?merci :)
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour, Il existe des fichier pour visualiser les PLT le premier qui me vient à l'esprit est Viewcompanion.Sinon si tu à les Express Tools installés va dans Expres->File Tools->Convert PLT to DWG @+
Patrick_35 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut,tu n'as plus qu'à faire ton choix @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
thierryd Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 citation: "Sinon si tu à les Express Tools installés va dans Expres->File Tools->Convert PLT to DWG" quelqu'un a réussi à visualiser un plt avec l'express tools? si oui, j'aimerais savoir comment, car j'ai essayé, j'ai pas réussi!!! cordialement
Messages recommandés