Aller au contenu

REVIT ou ALLPLAN ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour avoir utilisé REVIT en version démo, il me semble qu'il est plus facile que ALLPLAN. Certains utilisateurs de ALLPLAN me disent que REVIT est:

* moins performant

* moins technique

* un sous produit d'Autodesk à l'avenir mal défini

Si vous avez eu l'occasion de travailler sur les 2 logiciels, Je vous remercie d'avance pour vos conseils afin de faire le meilleur choix.

Dans l'attente, salutations.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Difficile à répondre à tes affirmations. Je suis utilisateur d'Allplan depuis février de cette année (ancien autocadien) mais j'ai déjà utilisé Revit en version démo également.

-moins performant: je ne pense pas (malgré que je ne sais pas bien l'utilisé)

- moins technique: sans aucun doute

-un sous-produit d'Autodesk à l'avenir mal défini: sûrement pas . Autodesk à l'air de parier énormément sur cette solution architecturale qui , à mon avis, remplacera Autodesk Architectural Desktop un jour.

Si autodesk n'est pas idiot, il peut en faire un très sérieux concurrent d'Allplan tant dans l'architecture que dans l'ingénierie.

Cordialement. ;)

[Edité le 25/12/2004 par spoonman]