stephane69100 Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, j'aimerais faire une annotation ou un repère sur une ligne avec une des propriétés de la ligne je m'explique: j'importe un shape de ligne et je souhaiterais faire apparaître une des propriétés de la ligne merci d'avance de votre aide
-Olivier- Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour stephane69100, Je ne suis pas sûr de bien comprendre :blink: .1/ Tu veux que ton objet d'annotation prennes l'une des propriété de ta ligne ?OU2/ Tu veux afficher l'une des propriétés de ta ligne ?OU3/ Je suis à côté de la plaque. Peux-tu préciser qu'elle propriété car sans programmation je ne vois pas comment faire dans les 2 cas. Olivier
stephane69100 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 je voudrais simplement afficher la capa de ma canalisation pour être précis j'ai des canalisations et je voudrais faire apparaître la valeur capa de ma ligne donnée qui apparaissent dans les propriétés de l'objet
Olivier Eckmann Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, Si c'est bien un import d'un fichier ESRI ShapeFile dont il s'agit, tu as chargé les données attributaires en tant que données d'objet.Dans ce cas, il faut regarder du côté des gabarit d'annotation.Éventuellement demande le déplacement de ce sujet dans le forum dédia à AutoCAD MAP tu auras plus de réponse. Olivier
stephane69100 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 oui ces bien sur autocad MAP pouvez vous me déplacer le sujet dans la section autocad MAP Merci d'avance
lili2006 Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour à toutes et tous, pouvez vous me déplacer le sujet dans la section autocad MAP Voilà qui est fait ! J'aurai tendance à donner la même réponse que fabcad,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés