rinse Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 bonjour à tous !En espérant ne pas faire de doublons, je me permet de vous demander de l'aide:J'ai upgradé ma version d'autocad (je suis sur 2016 actuellement ) et depuis, les lisp telles que JAV, EDIT_BLOC ne marchent plus. Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ou un problème de codage ? (j'avoue, je ne sait pas faire de lisp, je me suis contentée de recopier celles éditées par plus compétents que moi ,que je remercie humblement).La perte de ces éléments engendre une perte de temps (forcément), merci de me renseigner sur la marche a suivre!Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laud69 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour Vérifie dans le menu option ; onglet fichier : Ajoute dans " Emplacement approuvés" le dossier dans lequel tu range tes macros onglet système : bouton 'Sécurité - paramètre des fichier exécutable" choisis d'où tu autorise le lancement de macros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinse Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci laud69, j'en ai certaines qui se sont remises a fonctionner, mais pas EDIT_BLOC, dommage....je m'aperçoit que j'ai aussi des styles de lignes qui ont disparus :blink:, à force de changer de version et de réutiliser les mêmes outils ça devait arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour à toutes et tous, Sur ma version => Commande: EDIT_BLOC Commande: editb Essayes de remplacer "EDIT_BLOC" par "editb" pour voir,... Quand à JAV, aucun pb chez moi,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinse Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonsoir, Merci du tuyau ! je vais essayer dés que j'arrive au boulot ! si je le retrouve j'aurais tout gagné !JAV fonctionne depuis que j'ai testé la solution ci dessus! mais il m'affiche "erreur quelquechose " une fois qu'il a fini ! à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Hello RAPPEL : si SECURELOAD = ZEROAlors vous desactivez toutes les securites 2014/2015/2016 de chargement des routines / developpements AutoCAD ! ---> Plus besoin de "jouer" avec TRUSTEDPATHS ... ou les emplacements approuves ... SVP a faire uniquement pour des tests temporaires SVP !! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Re, Chez moi => Commande: JAVInitialisation......JAV chargé.Contrôle de l'en-têteContrôle des tablesContrôle des entités 1ère passeEtape 1 100 objets contrôlésContrôle des entités 2ème passeEtape 2 100 objets contrôlésContrôle des blocs 1 blocs contrôlésContrôle d'AcDsRecordsNombre total d'erreurs trouvées 0, corrigées 00 objets effacésCommande: Régénération de l'objet - fenêtres en mémoire cache.Régénération de l'objet - fenêtres en mémoire cache.Commande: Tout semble normal,.. Merci pour ce complément d'info Patrice,;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_38 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Chez moi JAV et Edit_Bloc fonctionnent parfaitement ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinse Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Coucou !Après test avec la variable SECURELOAD à 0 jav ne pose plus de souci. Pour être sure de ne pas faire de betise: je suis sensée la remettre à 1 où la laisser comme ça ? je risque quoi si elle est à 0 tout le temp ? par contre editb donne ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinse Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 du coup je n'ai plus d'option aux niveau des calques, c'est embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAXA Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour à tous, Après être passer sous autocad P&ID 2017, tout fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain Edit_bloc ne fonctionne plus.J'ai un message: autocad Erreur dans le fichier de boîte de dialogue "C:\.....\Edit\bloc.dcl", ligne2: avertissement: redéfinition d'objet. symbole: "edit_bloc_3".A ceci s'ajoute la perte des anciens raccourci clavier des commandes natives rotation (RI), déplacer (DP), etc... Une idée?Merci à tous HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big666 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Bonjour,J’ai problème avec certain lisp.Certain fonctionne et d’autre pas :------------------ > Ong ; pline_ block (que j’ai renommé SF) >Jav lui fonctionne.---------------------SECURELOAD et a 1 j’ai essayé a 0 et cela ne fonctionne pas aussi.------------------------J’ai donc recréé le chemin dans : Option > Fichiers > Emplacement approuvé Là problème de sécurité L’emplacement spécifié n’est pas en lecture seule. Que voulez vous faire je clique sur continuer.Donc si vous avez d’autres idées Merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Salut, As-tu des messages d'erreur ? Peux-tu décrire plus précisément ce qui ne fonctionne pas ? Poste la version de Pline_block que tu as (il y en a eu plusieurs).Idem pour Ong, sans voir le code, impossible de voir ce qui peut faire que ça ne "fonctionne" pas. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big666 Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 bonjour et merci pour cette réponse. bien sûr j'ai changé Pline block par SF (surface) ;;; sf -Gilles Chanteau- 13/04/07 ;;; Insère le bloc "sf" après sélection d'une polyligne ;;; Attribut 1 : Nom de la pièce ;;; Attribut 2 : Longueur de la polyligne ;;; Attribut 3 : Aire de la polyligne (defun c:sf (/ AcDoc Space bloc nom ent obj ins op reg ech id long aire ref) (vl-load-com) (setq AcDoc (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)) Space (if (= (getvar "CVPORT") 1) (vla-get-PaperSpace AcDoc) (vla-get-ModelSpace AcDoc) ) ) (if (or (tblsearch "BLOCK" (setq bloc "sf")) (findfile (setq bloc "sf.dwg"))) (progn ;; attribut "nom de la pièce" (if (not (setq nom (getname "Nom de la pièce"))) (setq nom "") ) (while (not (setq ent (car (entsel))))) (setq obj (vlax-ename->vla-object ent)) (if (= "AcDbPolyline" (vla-get-ObjectName obj)) (progn (if (not (setq ins (getpoint "\nSpécifiez le point d'insertion ou < Centre >: "))) (progn (if (= (vla-get-closed obj) :vlax-false) (progn (vla-put-closed obj :vlax-true) (setq op T)) ) (setq reg (vlax-invoke space 'addRegion (list obj)) ins (vlax-get (car reg) 'Centroid) ) (if op (vla-put-closed obj :vlax-false) ) (vla-delete (car reg)) ) ) (if (not (vlax-ldata-get "sf" "ech")) (vlax-ldata-put "sf" "ech" 3) ) (if (not (setq ech (getreal (strcat "\nEntrez le facteur d'échelle <" (rtos (vlax-ldata-get "sf" "ech")) ">: "))) ) (setq ech (vlax-ldata-get "sf" "ech")) (vlax-ldata-put "sf" "ech" ech) ) (setq id (vla-get-ObjectID obj) ;; Attribut périmètre (mm² -> m²) aire (strcat "Surface: " "%<[url="file://\\AcObjProp"]\\AcObjProp[/url] Object(%<[url="file://\\_ObjId"]\\_ObjId[/url] " (itoa id) ">%).Area [url="file://\\f"]\\f[/url] \"%lu2%pr2%ct8[1e-0]\">%" " m²" ) ;; Attribut surface (mm -> m) long (strcat "Perimétre: " "%<[url="file://\\AcObjProp"]\\AcObjProp[/url] Object(%<[url="file://\\_ObjId"]\\_ObjId[/url] " (itoa id) ">%).Length [url="file://\\f"]\\f[/url] \"%lu2%pr2%ct8[1.00]\">%" " ml" ) ) (setq ref (vla-InsertBlock Space (vlax-3d-point (trans ins 1 0)) bloc ech ech 1 (angle '(0 0 0) (trans (getvar 'ucsxdir) 0 (trans '(0 0 1) 1 0 T))) ) ) ;; attribution de leur valeur aux attributs (mapcar '(lambda (x y) (vla-put-TextString x y)) (vlax-invoke ref 'GetAttributes) (list nom aire long) ) (vla-regen AcDoc acActiveViewport) ) (alert "L'objet sélectionné n'est pas une polyligne.") ) ) (alert "Le bloc \"sf\" est introuvable.") ) (princ) ) Pour getnam : getname:dialog{ value="Choisir un nom"; key="box"; initial_focus="tp"; :boxed_column{ label="Modifier la liste"; :row{ spacer; :edit_box{ key="tp"; edit_width=20; alignment=left; allow_accept=true; } spacer; } :row{ :button{ label="Ajouter"; key="add"; } :button{ label="Retirer"; key="del"; } } } spacer_1; :row{ spacer; :list_box{ key="pop"; width=25; } spacer; } spacer_1; ok_cancel;} Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut, Je pense que le code que tu as posté ne fonctionne sur aucune version d'AutoCAD (les formules de champ sont corrompues avec des balises BBCODE ?!). Essaye ça (pas testé) ;;; sf -Gilles Chanteau- 13/04/07 ;;; Insère le bloc "sf" après sélection d'une polyligne ;;; Attribut 1 : Nom de la pièce ;;; Attribut 2 : Longueur de la polyligne ;;; Attribut 3 : Aire de la polyligne (defun c:sf (/ AcDoc Space bloc nom ent obj ins op reg ech id long aire ref) (vl-load-com) (setq AcDoc (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)) Space (if (= (getvar "CVPORT") 1) (vla-get-PaperSpace AcDoc) (vla-get-ModelSpace AcDoc) ) ) (if (or (tblsearch "BLOCK" (setq bloc "sf")) (findfile (setq bloc "sf.dwg"))) (progn ;; attribut "nom de la pièce" (if (not (setq nom (getname "Nom de la pièce"))) (setq nom "") ) (while (not (setq ent (car (entsel))))) (setq obj (vlax-ename->vla-object ent)) (if (= "AcDbPolyline" (vla-get-ObjectName obj)) (progn (if (not (setq ins (getpoint "\nSpécifiez le point d'insertion ou < Centre >: "))) (progn (if (= (vla-get-closed obj) :vlax-false) (progn (vla-put-closed obj :vlax-true) (setq op T)) ) (setq reg (vlax-invoke space 'addRegion (list obj)) ins (vlax-get (car reg) 'Centroid) ) (if op (vla-put-closed obj :vlax-false) ) (vla-delete (car reg)) ) ) (if (not (vlax-ldata-get "sf" "ech")) (vlax-ldata-put "sf" "ech" 3) ) (if (not (setq ech (getreal (strcat "\nEntrez le facteur d'échelle <" (rtos (vlax-ldata-get "sf" "ech")) ">: " ) ) ) ) (setq ech (vlax-ldata-get "sf" "ech")) (vlax-ldata-put "sf" "ech" ech) ) (setq id (vla-GetObjectIdString (vla-get-Utility AcDoc) obj :vlax-false) ;; Attribut périmètre (mm² -> m²) aire (strcat "Surface: " "%<\\AcObjProp Object(%<\\_ObjId " id ">%).Area \\f \"%lu2%pr2%ct8[1e-0]\">%" " m²" ) ;; Attribut surface (mm -> m) long (strcat "Perimétre: " "%<\\AcObjProp Object(%<\\_ObjId[/url] " id ">%).Length \\f \"%lu2%pr2%ct8[1.00]\">%" " ml" ) ) (setq ref (vla-InsertBlock Space (vlax-3d-point (trans ins 1 0)) bloc ech ech 1 (angle '(0 0 0) (trans (getvar 'ucsxdir) 0 (trans '(0 0 1) 1 0 T))) ) ) ;; attribution de leur valeur aux attributs (mapcar '(lambda (x y) (vla-put-TextString x y)) (vlax-invoke ref 'GetAttributes) (list nom aire long) ) (vla-regen AcDoc acActiveViewport) ) (alert "L'objet sélectionné n'est pas une polyligne.") ) ) (alert "Le bloc \"sf\" est introuvable.") ) (princ) ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big666 Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 merci pour cette réponse.non cela ne fonctionne pas.bien sûr j'ai créé un dossier placé dans support .dans option Autocad j'ai pointer le dossier vers support.merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Quand tu dis "cela ne fonctionne pas", ça n'aide pas beaucoup ! As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Pour getname, tu ne montres qu'un code DCL, il devrait y avoir un LISP avec. Est-il chargé ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Hello Voir ci-dessous la version CORRIGEE de cette excellente routine SF du Grand Maitre Gilles ! Ta version etait POURRIE par les BBCodes !! Testee et validee sur la version 2019 ... Si tu veux 2 decimales alors tu changes aux 2 endroits %pr1% en %pr2% !?PERSO: 1 decimale me suffit largement ! Mes 3 attributs visibles sont sur 3 calques differents dans ma version du Bloc SF !ATT_PIECE1_NOM , ATT_PIECE2_SURF , ATT_PIECE3_PERIM LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "Triste" Automne 2020, la retraite ;; ;; Routine: SF par GC - Version NON TESTEE !! ;; ;; https://cadxp.com/topic/41525-lisp-marche-plus-sur-2016/page__pid__293745#entry293745 ;; ;; ATTENTION : il faut le GETNAME.LSP + .DCL & SF.lsp ;; dans les Chemins de Support + dans les chemins Approuves ;; ;;; SF par GC - 13/04/07 ;;; Insere le bloc "SF" apres selection d'une polyligne ;;; Attribut 1 : Nom de la piece / salle ;;; Attribut 2 : Surface/Aire de la polyligne ;;; Attribut 3 : Longueur/Perimetre de la polyligne (vl-load-com) (defun c:SF (/ AcDoc Space bloc nom ent obj ins op reg ech id long aire ref) (setq AcDoc (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)) Space (if (= (getvar "CVPORT") 1) (vla-get-PaperSpace AcDoc) (vla-get-ModelSpace AcDoc) ) ) (if (or (tblsearch "BLOCK" (setq bloc "sf")) (findfile (setq bloc "sf.dwg"))) (progn ;; attribut "nom de la piece" (if (not (setq nom (getname "Nom de la Piece / Salle "))) (setq nom "") ) (while (not (setq ent (car (entsel))))) (setq obj (vlax-ename->vla-object ent)) (if (= "AcDbPolyline" (vla-get-ObjectName obj)) (progn (if (not (setq ins (getpoint "\nSpecifiez le point d'Insertion ou < Centre >: "))) (progn (if (= (vla-get-closed obj) :vlax-false) (progn (vla-put-closed obj :vlax-true) (setq op T)) ) (setq reg (vlax-invoke space 'addRegion (list obj)) ins (vlax-get (car reg) 'Centroid) ) (if op (vla-put-closed obj :vlax-false) ) (vla-delete (car reg)) ) ) (if (not (vlax-ldata-get "sf" "ech")) (vlax-ldata-put "sf" "ech" 1) ) (if (not (setq ech (getreal (strcat "\nEntrez le facteur d'Echelle du Bloc SF <" (rtos (vlax-ldata-get "sf" "ech")) ">: " ) ) ) ) (setq ech (vlax-ldata-get "sf" "ech")) (vlax-ldata-put "sf" "ech" ech) ) (setq id (vla-GetObjectIdString (vla-get-Utility AcDoc) obj :vlax-false) ;; Attribut Surface (mm² -> m²) ;; %<\AcObjProp Object(%<\_ObjId 1769073641568>%).Area \f "%lu2%pr1">% aire (strcat "Surface: " "%<\\AcObjProp Object(%<\\_ObjId " id ">%).Area \\f \"%lu2%pr1%ct8[1.00]\">%" "M2" ) ;; Attribut Longueur (mm -> m) ;; %<\AcObjProp Object(%<\_ObjId 1769073641568>%).Length \f "%lu2%pr1">% long (strcat "Perimetre: " "%<\\AcObjProp Object(%<\\_ObjId " id ">%).Length \\f \"%lu2%pr1%ct8[1.00]\">%" "ML" ) ) (setq ref (vla-InsertBlock Space (vlax-3d-point (trans ins 1 0)) bloc ech ech 1 (angle '(0 0 0) (trans (getvar 'ucsxdir) 0 (trans '(0 0 1) 1 0 T))) ) ) ;; attribution de leur valeur aux attributs (mapcar '(lambda (x y) (vla-put-TextString x y)) (vlax-invoke ref 'GetAttributes) (list nom aire long) ) (vla-regen AcDoc acActiveViewport) ) (alert "L'objet selectionne n'est pas une Polyligne ! ") ) ) (alert "Le Bloc \"sf\" est introuvable ! ") ) (princ) ) Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big666 Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Ça ne fonctionne toujours pas------------J’ai bien tous les lisps en place.-------------Pour le comportement :--------------Je tapé au clavier > sf > entrée > et là rien ne se passe aucun message d’erreur.Ces 3 routines fonctionnent bien au boulot.Chez moi non je n’ai rien fait de plus ou de moins pour les faire fonctionner.Bon, je suis en confinement encore quelle que temps et ma version Auto est...de 2014-----------------------;;; GetName (gile) ;;; Retourne le nom spécifié ou choisi dans la liste. ;;; Les noms entrés sont ajoutés à la liste. ;;; La liste est conservée dans le dessin. (defun getname (titre / lst what_next dcl_id nom) (if (not (vlax-ldata-get "sf" "Name")) (vlax-ldata-put "sf" "Name" '("Bain" "Cuisine" "Entrée" "Séjour" "WC")) ) (setq lst (vlax-ldata-get "sf" "Name")) (setq dcl_id (load_dialog "GetName.dcl")) (setq what_next 2) (while (>= what_next 2) (if (not (new_dialog "getname" dcl_id)) (exit) ) (start_list "pop") (mapcar 'add_list lst) (end_list) (if titre (set_tile "box" titre) ) (action_tile "pop" (strcat "(if (or (= $reason 1) (= $reason 4))" "(set_tile \"tp\" (nth (atoi $value) lst)))" "(mode_tile \"accept\" 2)" ) ) (action_tile "add" (strcat "(if (not (member (get_tile \"tp\") lst))" "(setq lst (acad_strlsort (cons (get_tile \"tp\") lst))))" "(done_dialog 2)" ) ) (action_tile "del" (strcat "(setq lst (vl-remove (get_tile \"tp\") lst))" "(done_dialog 2)" ) ) (action_tile "accept" (strcat "(if (not (read (get_tile \"tp\")))" "(progn (alert \"Spécifiez un nom, svp.\")" "(done_dialog 2))" "(progn (setq nom (get_tile \"tp\"))" "(if (and (not (member nom lst)) (/= nom ""))" "(setq lst (acad_strlsort (cons (get_tile \"tp\") lst))))" "(vlax-ldata-put \"sf\" \"Name\" lst)" "(done_dialog 1)))" ) ) (setq what_next (start_dialog)) (if (= what_next 0) (setq nom nil) ) ) (unload_dialog dcl_id) nom ) Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 À tout hasard, est-ce que les LISPs sont bien chargés dans le dessin courant ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big666 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bonjour, Les Lisps sont bien chargés sur le fichier sur lequel je travaille. Dans Options Fichiers, je pointe les Lisps dans Fichiers approuvés. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Hello Tu dis :Dans Options Fichiers, je pointe les Lisps dans Fichiers approuvés. Et dans les Chemins de Support ?As tu bien le MEME chemin ?? Gilles t'a demande quelle erreur s'affiche en Ligne de commande (Ecran Text F2) ?? Au boulot, tu es avec quelle version de AutoCAD ?? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 As-tu essayé de simplement les charger manuellement, via APPLOAD, pour commencer ? Bisous, Luna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big666 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 bonjour autocad 2014Emplacement des fichiers approuvés C:\Programe Files \Autodesk\Autocad 2014 \ support \ lisp ---------------------------------------------------------------------Chemin de recherche de fichier de support je n'ai pas indiqué de chemin---------------------------------------------------- message d’erreurs aucun, je tape SF et rien aucun message d’erreurs. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Hello MAIS les Chemins de Support , c LE PLUS IMPORTANT !?Avec donc les 3 fichiers : GETNAME.LSP + GETNAME.DCL + SF.LSP DANS le fameux dossier ! ... "lisp" pour toi !? Gilles t'a demande quelle erreur s'affiche en Ligne de commande (Ecran Text F2) ?? Au boulot, tu es avec quelle version de AutoCAD ?? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés