philsogood Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 helloc'est super con, quand on fait un etransmit sous format ZIP on ne peut aps détacher certaines Xrefs alors qu'on peut le faire lorsque l'on ne lie pas les Xref (ce qui en général est mon format de etransmit favori)c'est franchement balo hein?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Raph_38 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Salut, tu peux choisir ou non de transmettre les fichiers que tu veux lors du e-transmit ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
philsogood Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 hellopas quand tu choisis de transformer ton fichier avec Xref en fichier avec blocsou alors mes yeux m'ont trahi quand j'ai paramètré le etransmit Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Raph_38 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Pourquoi transformer tes xref en bloc ? tu perds justement l’intérêt de l'xref et également le choix de joindre ou non l'xref Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
philsogood Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 i know i know...mais yen a certains faut pas trop leur demander ce qu'est une Xref...quand tu demandes à un chef de chantier de faire du dessin c'est le massacre!et je dois diffuser un plan pour qu'il se fasse massacrer (le plan pas le chef de chantier)!! :)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
-Olivier- Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour philsogood, Si tu as mis tes xref en bloc. elles sont directement insérées dans ton fichier, il n'est donc plus nécessaire de faire un etransmit. Olivier
Raph_38 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Exact Olivier ! Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
philsogood Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 tout a fait Oliviermais mon chef de chantier ne comprenant rien à AutoCAD (le pov' c'est pas son métier et il doit se palucher le logiciel!!!) a du mal à retrouver tous les fichiers Xref, les mettre dans le même dossier pour avoir un affichage correctdu coup j'ai fait un etransmit version bloc et j'ai supprimer les blocs(Xrefs) qui servaient àr rien pour alléger le ficheir (qui dépassait 50Mo)@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Salut Philsogood, Si tu souhaite insérer tes Xrefs en tant que bloc en faisant un eTransmit, tu dois cliquer sur Config. de transfert, choisir une config. de transfert existante ou t'en créer une nouvelle, cliquer sur Modifier puis en haut, à droite, de la fenêtre de configuration, tu coches Lier les références externes puis cocher Insérer. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés