matzi Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour a tous, voici mon soucis, je souhaite intégrer en xref un plan archi, lorsque je l'ouvre il ne rame pas mais lorsque je l’intègre en XREF sur un autre fichier c'est la catastrophe impossible de bosser dessus tellement ça rame !!!! quelqu'un peut il m'aider ? En vous remerciant Mathieu
lecrabe Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Hello 1) Ouvrir la XREF en Mode RECUPERER ("_RECOVER") 2) Retour dans l'onglet Objet (si necessaire) 3) PURGER au maximum (N fois si necessaire) 4) CANNOSCALE = 1:1 5) SCALELISTEDIT et supprimer toutes les echelles possibles sauf la 1:1 6) Re-Enregistrer (Tu as une sauvegarde !?) 7) Deplier l'ascenseur des types de ligne pour voir si tu as des dizaines/centaines de types de ligne INUTILES !! Alors ??? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
matzi Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Merci de ta réponse, je l'ai ouvert depuis l'outil récupérer et suivi toute ta liste mais rien à faire ça rame toujours autant ! pourtant j'ai une super config et c'est du plan 2D basique !
lecrabe Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Hello SVP tu as bien charge le DWG (qui pose probleme) TOUT SEUL !? 7) Deplier l'ascenseur des types de ligne pour voir si tu as des dizaines/centaines de types de ligne INUTILES !! Alors ?? Sinon SVP peux tu mettre le DWG a disposition en .ZIP/.RAR par un lien Download Free (ou equivalent) ? Bye, lecrabe PS: si DWG confidentiel, SVP tu envoies sur :cadxp at hotmail point fr Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, Pourrais-tu transmettre via un ETRANSMIT le dessin avec ses XREFS ? Tu peux l'envoyer à mon adresse en pied de page... Si c'est confidentiel, je suis comme les toubibs ! tenu au secret professionnel ! :) Merci. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés