korydwen Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour à tous, J'ai un petit problème d'affichage avec Acad2000i: Quand je dessine un objet (cercle, trait, ...) ou quand je le copie, déplace, rien ne s'affiche à l'écran. Je m'explique: aprés avoir cliqué le premier point pour valider le centre d'un cercle, en étirant la souris je devrais voir varier le rayon, mais là: rien! Quand je clique le deuxième point pour définir le rayon, le cercle apparait. Rien de bien grave en fait, mais c'est trés génant. J'ai vraisemblablement désactivé une fonction, mais je n'arrive pas à la trouver sous la version 2000i. (équivalent de 'ne pas afficher le déplacement des objets' dans la version R14). D'avance merci pour vos réponses ...
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Tapedragmodeau clavier et donne la valeur 2. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
korydwen Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Un grand merci à toi ! C'est la première chose que je ferais en arrivant au boulot demain...
lecrabe Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 BonsoirAh Zut, je suis grillé par Laurent :o Je précise un petit peu:DRAGP1 = 10DRAGP2 = 25DRAGMODE = 2Et apriori, ça devrait rouler :) Bye Autodesk Expert Elite Team
korydwen Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Une chose est sure, je n'ai pas mis dragmode à 0 et encore moins changé les taux d'échantillonages. Je ne crois pas qu'il y est de boite de dialogue pour ça. Je ne vois donc que deux solutions: - un bug d'Autocad pour se venger de ce que je lui fais subir (des fichiers de 40Mo à 60 Mo environ, y a une limite aux tailles de fichiers ???). - Une petite blague entre collègues, va falloir que je méne l'enquête..... Merci à vous !
lecrabe Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonsoir Tout d'abord, tu es bien avec AutoCAD 2000i ???Si Oui, sais tu si le Service Pack 2 a été implanté ? (Environ 5 Mo) Ensuite tu es sous quel système d'exploitation + quel niveau de service pack et surtout avec combien de mémoire RAM ??? Car la manipulation de "gros" DWG (C'est à dire > 20-60 Mo) implique différentes choses: - Un maximum de mémoire disponible (donc si AutoCAD pouvait tourner SEUL !!!) et surtout une taille de fichier SWAP égale à au moins 4 fois la taille de la mémoire centrale. Donc si tu as 512 Mo Ram, il te faut au moins 2 Go de Swap (Max = 4 Go). Quel est ton processeur et sa vitesse et aussi de quel de DWG s'agit-il ???2D ? / 3D ? Bye Autodesk Expert Elite Team
korydwen Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Autocad 2000iSur un Pentium 3Go, 1Go Ram, Pas de prob du coté du swap, que des fichiers en 3D.Pas de SP2 à priori. Généralement plusieurs fichiers Openoffice tournent en même temps (cdes, nomenclatures,...), une Gmao et un outlook.A priori pas de problémes avec mes fichiers professionnels. Nécessite juste un petit 'reboot' après plusieurs rendus. Il n'en va pas de même pour les fichiers perso, que j'ai abandonnés après des plantage à répétition, sur un XP2600+, 1Go Ram, 2Go de swap. Mais rien de surprenant: il y a de quoi faire planter ! :mad:
Messages recommandés