DenisHen Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjoir à tous, Voilà, j'ai fais une série de blocs cartouche que j'ai récupéré d'un fichier issu d'un DGN. J'ai tout refais pour que ce soit exploitable correctement (calques 0, styles de textes, attributs...). Maintenant, je lance une purge, RadicalPurge, _wblock... Pour nettoyer tout ça... Seul un style de texte reste ("Style-STANDARD"). Impossible de le virer, j'ai vérifier tous mes blocs, tous mes textes, tous mes textes multilignes (aucun formatage à l'intérieur), TOUS. Impossible à purger... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lecrabe Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Hello Ton style de texte est peut etre embarque dans : - un style de cotation- un style de tableau- un texte microscopique qui l'utilise - etc Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Olivier Eckmann Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour, Exporter en DXF, puis ouvrir le DXF avec Notepad++, rechercher/remplacer "Style-STANDARD" par "STANDARD", sauvegarde, puis ré-ouvrir le DXF avec AutoCAD, et un petit coup de CONTROLER Olivier Citer
DenisHen Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Posté(e) le 19 juin 2015 Merci à tous les deux pour vos réponses, Bravo LeCrabe, c'était dans un style de cotation "temporaire" (sans nom)... N'ayant aucune cote dans le dessin, je n'y avais tout simplement pas pensé... Merci Olivier, je n'aurais pas pensé au coup du DXF... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés