Vince-34 Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour à tous, Existe t-il un lisp (ou autre) qui pourrait donner 2 niveaux différents en même temps, c'est à dire un à partir du niveau 0 et l'autre en NGF ?Il me semble avoir vu ici un truc dans ce genre mais impossible de remettre la main dessus... :huh: D'avance, merci de votre aide :)Vince
lecrabe Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Hello 1) Je ne suis pas sur de tout bien comprendre ? ... un exemple serait le bienvenu ... 2) Il me semble que avec les champs, on peut arriver a faire "qq trucs" ! ... Confere le DWG joint ... 3) Tu changes les textes (Texte simple) de references (Du numerique seulement) puis tu fais un REGEN ... En esperant que cela puisse "plus ou moins" correspondre a tes besoins ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Vince-34 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Posté(e) le 18 juin 2015 Sur le principe, oui c'est ça. En fait je pensais à une cotation en ordonnée mais "double", voir exemple joint. (je n'ai que le pdf pour l'instant)double niveaux.pdf
michejl Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour regarde http://cadxp.com/topic/38072-bloc-alti/ il utilise les proprietes personnalisees du dessin
Vince-34 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Posté(e) le 19 juin 2015 Super !C'est bien de ça que je parlais comme d'un "truc" :D Merçi michejl ! Vince
Messages recommandés