baba0000000000 Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, J'ai pas mal chercher dans les forums mais n'eyant pas trouver, je me decide à poster un message. Certain ou des problème de fenêtres de dialogues. Donc j'ai tester les variables filedial, et d'autre dans le style mais rien ne fonction. C'est mon gestionnaire de propriété qui s'affiche en ligne et non avec la boite normal. ( un jpeg joint à mon post) Si je redemare l'autocad tout reviens normal. Le problème c'est que le matin en arrivant je ne pense par forcement à demarrer autocad puis le fermer pour ouvrir mes plan de 10 méga sur le réseau. Je suis preneur de toute idée. Merci beaucoup. Citer
DenisHen Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Je n'ai pas trouvé le Jpeg lié à ton post, Autre chose, as-tu des applications diverses qui pourraient remettre tes variables à une autre valeur ? Si FILEDIAL (ou d'autres variables dans le style) est à 0 au début d'AutoCAD, est-elle toujours à 0 quand ça commence à déconner ? Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
baba0000000000 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Posté(e) le 17 juin 2015 Merci DenisH pour ta réponse. J'avais mal fait pour le jpeg, je viens de rectifier. Pour FILEDIAL il est réglé à 1 qu'il y est le problème ou pas. En fait le problème est au premier démarrage d'AutoCAD mais une fois redémarré je n'ai plus le problème. D'autres on un problème similaire, mais eux ont toutes les boites de dialogues qui merdouille. Alors que moi j'ai que cela qui me pose problème le matin. Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, ça c'est le bouton DYN qui le gère (raccourci clavier F12). Olivier Citer
baba0000000000 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Posté(e) le 18 juin 2015 Merci pour ta réponse Olivier ECKMANN, Ce matin autocad à démarrer correctement et n'ai donc pas pu tester la commande F12.Je tiendrais au courant. Cordialement, Citer
baba0000000000 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour, Pendant plusieurs jours je n'avais plus de problème et ce matin ça recommence.Donc le F12 ne marche pas. Je pense plus que c'est un problème de chargement d'AutoCAD au démarrage.Je vais le refermer et le ré-ouvrir et voir ce que ça donne. Citer
Messages recommandés