Jeanlis Posté(e) le 15 juin 2015 Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour a tous Je viens de créer une pièce qui a plusieurs forme.Donc j'ai crée une famille de pièce avec différente variable et suivant la forme voulu , je choisi la config. Voila donc ma question.Es ce possible de récupérer le volume de chaque config via le fichier excel ,afin de pouvoir transmettre ce fichier excel a d'autre collègue,et de pas faire la manip "Propriété de masse". Merci et a bientôt
Jeanlis Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour a tous Pas de reponse ????
nG! Hebus Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour, De mémoire et sans utilisation de SLD depuis environ 4 ans, tu dois pouvoir lui demandé d'afficher les propriétés de ta pièce donc volume et donc masse, mais l'intégrer dans excel j'ai un doute. Enfin après ptét que je me plante ou qu'ils l'ont virés ("vilain le dév, assis, couché !") "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Messages recommandés