Jbrosteaux Posté(e) le 12 juin 2015 Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour, J'ai un petit problème pour la réalisation de ma maquette.Je souhaite mettre une dalle pour mon étage et celle-ci devrait reposée de 15 cm sur mon bloc à l'extrémité.J'arrive à le faire d'un côté mais de l'autre il ne veut pas!J'utilise l'outil attaché mais en vain... soit j'ai un trou ou alors il me superpose comme sur le fichier attaché.Grrrr Auriez-vous une méthode pour réaliser ce genre de truc? une vidéo qui expliquerai la méthode? Merci d'avance pour votre aide! J.BROSTEAUX
Arthur le Saboteur Posté(e) le 15 juin 2015 Posté(e) le 15 juin 2015 hello ça doit être dans tes définitions de famille, tu doit donner un ordre de priorité de couche dans tes propriétés de typec'est ce qui apparait entre crochets, voir PJ c'est ce qui gére les assemblages entre différents porteurs: la couche 2 ne s'assemble qu'avec la couche 2, etc... a+ 1
KETON Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Tu utilise attacher et non attacher la géométrie nan? A te lire sinon mets un extrait de ton fichier ;) A+ Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!
Messages recommandés