Big666 Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour Sur certain fichier dans l’espace présentation. Je demande une échelle exemple 1/50 la présentation se mets bien au 50ème Si je veux repositionner mon dessin la présentation ce replace sur ajuster au format. Je pense à une variable mais laquelle ? Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
patrick.albinet Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 peut etre ddscu ? 3eme onglet et avant derniere ligne a decocher
daemge Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour Sur certain fichier dans l’espace présentation. Je demande une échelle exemple 1/50 la présentation se mets bien au 50ème Si je veux repositionner mon dessin la présentation ce replace sur ajuster au format. Je pense à une variable mais laquelle ? Bonjour je crois avoir déjà eu le même problème, résolu avec la variable "pickfirst" Cordialement
-Olivier- Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour Big666, Il faut mettre la variable UCSFOLLOW à 0 dans chaque fenêtre.Olivier
Big666 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Posté(e) le 11 juin 2015 merci rien y faitmais je ne trouve pas peut être ddscu ? 3eme onglet et avant dernière ligne a décocher Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
patrick.albinet Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 DDSCU c'est quand il y a un zoom etendu qui se fait automatiquement
-Olivier- Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Le zoom étendu qui se fait automatiquement, c'est la dernière ligne et non l'avant dernière qu'il faut décocher. Ceci équivaut à mettre la variable UCSFOLLOW à 0. OLivier
Big666 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Posté(e) le 12 juin 2015 je ne pourrais essayer tout ça que lundi .donc à suivre.merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Big666 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Posté(e) le 16 juin 2015 pour en finirce problème n'apparait que sur le poste d'une collègue et sur certaine présentation .donc elle a créé une nouvelle présentation et fait avec.sur mon poste pas de problème.voila je ne vais pas vous embêter plus que ça merci a tout ce qui ce sont donné du mal pour me répondre. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lili2006 Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour à toutes et tous, As tu bien lu la réponse d'Olivier ? Perso, je pense comme lui,.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés