JahMoon Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour à tous, Venant de m'inscrire sur ce site, je me présente ! Je suis Romain, 26 ans dessinateur / Projeteur depuis 2 ans chez B2Ingénierie, groupe Utilities Performance sur Angers. Depuis que je suis arrivé à mon poste, j'ai été bercé au logiciel Plant 3D. Depuis je farfouille, un peu partout, à la pêche aux infos sur ce produit. J'ai acquis, je pense, une bonne expérience sur ce logiciel. J'aimerai donc pouvoir échanger ou même aider les autres utilisateurs (si il y'en a ! ). Je vous propose donc, s'il est possible, de créer un groupe dédié aux multiples possibilités de ce logiciel !
Cadmin Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour, Ton message était parti dans les limbes du web. Bon, pourquoi pas faire un forum sur Plant 3D. Il me faut un modo cependant. Te proposes tu pour ce rôle ? Rôle particulièrement tranquile sur cadxp je te rassure ;) ? Cadmin
JahMoon Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour, Oui pourquoi pas ! Cela consiste en quoi exactement ? <_< Je serais très content de contribuer à ce forum, ma foi vraiment très utile et intéressant !
JahMoon Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Désolé du double poste ! J'ai lu un sujet sur la modération ! Ouai je suis partant, tant qu'un forum Plant peut aider !
JahMoon Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2015 Hello, Personne n'utilise ce logiciel ?? vraiment ? :unsure:
mikL44 Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Hello, Personne n'utilise ce logiciel ?? vraiment ? :unsure: Salut Ca va venir, nous allons très certainement y passer d'ici quelques temps...
JahMoon Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 Hello, Oui vivement que les boites s'y mettent ! Il y'a vraiment très peu de discussion dessus ! D'autant que j'ai quelques années d'expérience dessus à faire partager ! :)
mikL44 Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui vivement que les boites s'y mettent ! Comment avez vous fait pour la formation, parce que apparemment il y apas de formateur en France pour "Plant3d"
JahMoon Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 Il y'a bien une formation qui a été faite par mes collègues avant mon arrivé dans l'entreprise. Il me semble que c'est l'entreprise "FRADAN" qui a proposé la formation. Du coup à mon arrivé j'ai été formé par mes collègues sur Plant.
mikL44 Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 ok merci pour l'info, je me garde ca sous le coude.
FRAXA Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Je confirme FRADAN est revendeur ainsi que formateur.Par contre ne serait-il pas plus judicieux de créer un forum pour plant design suite?Nous ne sommes pas encore utilisateur mais je travaille mon chef pour que nous le devenions ;) HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
mikL44 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Par contre ne serait-il pas plus judicieux de créer un forum pour plant design suite? Bonjour, Je ne pense pas puisque Plant Design Suite, comprends Autocad, Autocad P&ID, Autocad Plant 3D, Revit Structure, Autocad MEP, 3DS Max, etc... Ca va revenir à créer des sous forum qui existe deja, Autocad ou Autocad MEP ou 3DS Max par exemple.Autocad MEP par exemple fait aussi partis de Building Design Suite a+
JahMoon Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 Hello ! Toujours pas de forum plant ?
JahMoon Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2015 Re à tous ! Pas de nouvelles pour ce forum ? :)
Jérémie44 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour, je suis à la recherche d'un forum dédié a PLANT 3D mais je ne trouve rien. Avez vous fini par en créer un?
Messages recommandés