x_all Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour j'ai installé des version 2014 (+Sp1) sur des pc (un seven et un 8.1). Tout tourne normalement sauf un truc, dans les propriété des objets, Quand je sélectionne un bloc, j'ai bien la la section "divers" ou normalement il y a le nom du bloc, mais là pas de nom... ça, ça ne serai que gênant... Là ou ça se détériaore, c'est avec les bloc dynamiques, je n'ai pas accès au propriétés. avez vous déja vu ça?une variable ou un "truc" pour palier à ce pb? merci Citer quelques trucs sur autocad
bavmorda1 Posté(e) le 4 juin 2015 Posté(e) le 4 juin 2015 est ce que tu peux exploser ces blocs? je sais que parfois quand on crée le bloc si on coche qu'ils ne peuvent pas etre explosé ça peut faire des merdouilles ensuite. As tu essayé sinon de faire un "liste" sur un de ces blocs pour voir s'il y a des infos supplémentaires? Citer
x_all Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Posté(e) le 4 juin 2015 ils sont décomposables et sur les poste en 2009 et 2015 pas de pb... le mystère reste entier... Citer quelques trucs sur autocad
Messages recommandés