Eric Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour à tous. Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait une commande que l'on pourrait utiliser en script pour déplacer un onglet de présentation. Merci Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Salut Eric, Fais gaffes ! Si LE CRABE passe par la, il va te suggérer d'utiliser des CISEAUX du RUBAN ADHESIF, du TIPEX !!!! :D J'y déconne, mais la solution m'intéresse aussi... Peut-être une commande cachée comme _ai_startapp pour les versions LT ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Big666 Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 bonjour il ne suffit pas de faire glisser onglet présentation comme dans excel.(bon je pense que ce n'est pas aussi simple et que je n’ai pas compris vôtre question):blink: Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Eric Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour Big666. Si cela fonctionne, mais là je parlais de le faire en script.Donc une commande clavier. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Posté(e) le 4 juin 2015 J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'ai l'impression que cela n'est pas possible. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Patrick_35 Posté(e) le 4 juin 2015 Posté(e) le 4 juin 2015 J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'ai l'impression que cela n'est pas possible.Salut Si, en lispPar exemple(vla-put-taborder (vla-item (vla-get-layouts (vla-get-activedocument (vlax-get-acad-object))) "MON_LAYOUT") MA_POSITION) ps : MA_POSITION = 1 par exemple @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Eric Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Posté(e) le 4 juin 2015 Salut Patrick, Oui en Lisp j'avais vu que c'était possible (merci au passage pour ton code) mais moi je cherchais de la commande de base pour pouvoir le faire sous AutoCAD LT. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Patrick_35 Posté(e) le 4 juin 2015 Posté(e) le 4 juin 2015 Je me doutais bien qu'il y avait du LT la dessous. Je ne connais pas de commandes pour répondre à ta demande (il y a bien _layout, mais rien pour déplacer). Il faut bien à un moment que les versions pleines puissent se distinguer des LT ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés