CTZen Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un fichier client.Ce fichier comporte un assainissement réalisé sous Covadis mais les étiquettes s'affiche sous forme de "ACAD_PROXY_ENTITY". J'ai Covadis version 13.0h et je ne comprend pas pourquoi ça ne s'affiche pas correctement. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance. AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Lommig Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour, Ton client travaille peut-être avec COVADIS14.Dans ce cas, ton COVADIS13 ne reconnait pas les objets de cette version supérieure.2 solutions :=> Tu passes en COVADIS14.=> Ton client doit définir la variable "PROXYGRAPHICS" à 1 dans son dessin sous COVADIS14 et le réenregistrer. Les objets COVADIS sont alors visibles sur un AutoCAD (sans COVADIS ou avec une ancienne version). Guillaume AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
Messages recommandés