joris25 Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour en 2004 sur ce site quelqu'un avait posté un lisp align_multiple.lsp qui semblait si je comprends bien aligner des objets sans déplacer l'objet de reference mais en en faisant une copie (en résumé un aligné copier), mais le lien de telechargement ne fonctionne plus. Quelqu'un sur ce site aurait il ce lisp ou pourrait il le refaire, .. J'aimerais obtenir tout simplement un lisp qui alignerait sans déplacer mais en copiant.. merci d'avance à vous...
-Olivier- Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour joris25, En cherchant un tout petit peu. OlivierPS : Excuse moi, ce n'est pas le bon.
-Olivier- Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Un petit bricolage vite fait. (defun c:align_copier (/ ss) (or (setq ss (ssget "_I")) (setq ss (ssget ))) (command "_copy" ss "" "0,0" "0,0") (command "_align" ss "" pause pause pause pause pause pause) (princ) ) Olivier
joris25 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Posté(e) le 27 mai 2015 UN IMMENSE MERCI mon stagiaire va enfin etre productif pour rajouter des portes partout .... (rires forts) comme quoi les solutions les plus simples .. merci olivier.. bonne journée je retourne à mes reports d'intérieurs SALUT..
Messages recommandés