DenisHen Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis quelques jours (juste après une MàJ Windows, comme par hasard) des problèmes avec mon AutoCAD. J'ai donc sauvegardé toutes mes variables dans un fichier SVF à l'aide de la commande _.sysvdlgd'ExpressTools. Je ne comprend pas pourquoi il me pose problème lorsque j'importe ma sauvegarde :AUTOCOMPLETEDELAY - Read error: Could not set value in AutoCAD.AUTOCOMPLETEMODE - Read error: Could not set value in AutoCAD.HPMAXAREAS - Read error: Could not set value in AutoCAD.POINTCLOUDPOINTMAX - Read error: Could not set value in AutoCAD.VIEWUPDATEAUTO - Read error: Could not set value in AutoCAD.Et lorsque je tape ces variables dans AutoCAD, il me propose la bonne orthographe mais m'écrit ensuite "Commande inconnue"...Commande: AUTOCOMPLETEMODECommande inconnue "AUTOCOMPLETEMODE". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. Quelqu'un aurait-il une explication ? Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lili2006 Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour à toutes et tous, Même conseil qu'ici,... Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Patrick_35 Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Et lorsque je tape ces variables dans AutoCAD, il me propose la bonne orthographe mais m'écrit ensuite "Commande inconnue"... Quelqu'un aurait-il une explication ? Denis...Salut Il faut ajouter un underscore devant la commande.Je pense que c'est un bug des express @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés