DenisHen Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour à tous, Voilà, depuis ce matin, j'ai un petit icone du SCU au milieu de l'objet que je sélectionne. Si quelqu'un connait la variable pour l'enlever... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DenisHen Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Posté(e) le 21 mai 2015 Merci Patrick, mais je ne parlais pas de l'icone SCU de la vue en cours, qui lui (UCSICON) est bien inactif. Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Salut, Je pense qu'il s'agit du GIZMO. tu dois être dans un style visuel autre que filaire 2d avec la variable système DEFAULTGIZMO à 0. Pour ne pas afficher le gizmo il faut mettre DEFAULTGIZMO à 3 (ce que je fais systématiquement tant ce truc qui apparait soudainement m'horripile). 1 Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Posté(e) le 21 mai 2015 Merci (gile), c'est exactement ça... Le Gizmo... Je ne connaissais pas encore ce truc... Encore merci... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés